octobrette2010 Index du Forum

octobrette2010
notre grossesse, nos aventures...tout sur notre bébé prévu en octobre 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choses à éviter....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    octobrette2010 Index du Forum -> notre grossesse -> notre 2 ème mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: choses à éviter.... Répondre en citant

Coucou les filles...

En tant que futur maman, je me pose pleins de questions...
Notement sur ce qu'il est déconseillé de faire, ce qu'il est bon de faire...etc...

Voici les activités ou choses que je fait:

Arrow  Le travail...
de ce coté là j'abuse un peu...je travail 35h par semaines à +60km de chez moi (120 A/R) dans des bureaux
+ le soir (et le weekend) je donne un coup de main a zhom qui boss ds la restauration... (2/3h actives et le reste cool...)
Est-ce dangereux pour le bb?je ne fait pas de travail physique non plus...juste je me couche pas très tôt et me lêve tot....

Arrow  Balade en moto.
L'été on fait de petites balades a moto sur de petites distances et zom est très prudent...
Vais-je devoir arrêter? Hors mis la chute, la moto est-elle dangereuse?

Arrow  Avion
Puis-je moter dans un petit avion de tourisme?Ou bien les perturbations sont mauvaises??

Question  Trop de questions, et trop de réponses différentes...
Je ne veux pas que bb soit en danger mais mon medecin me répete toujours "la grossesse n'est pas une maladie, vivez normalement, juste ne prenez pas de risque"

Et vous vous avez des activités que vous avez du arrêter lors de précédentes grossesses ou bien que vous pensez arrêter??

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angette11

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: choses à éviter.... Répondre en citant

jene saispas trop quoi te répondre, je ne suis sure de rien, ce que je vais te dire, c'est juste mon avis!
perso, je me mets dans une bulle, en évitant absolument TOUT
mais je sais que ce n'est pas la meilleure solution pour être épanouie! c'est ma solution.
par rapport à tout ce que tu dis(moto, avion...) j'éviterai avant 12sa, et après 7 mois de grossesse(à cause des menaces d'accouchement prématuré)
mais bon, il faut aussi que tu te sentes bien! c'est le plus important

le 12/02: 2 sacs, 2 embryons: des jujus !
08/03: BB1:24mm BB2:22mm
26/03: 55 mm tous les 2. ils bougent comme des fous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: choses à éviter....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    octobrette2010 Index du Forum -> notre grossesse -> notre 2 ème mois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation