octobrette2010 Index du Forum

octobrette2010
notre grossesse, nos aventures...tout sur notre bébé prévu en octobre 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un encadré où défilent les derniers posts, posté ou répondu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    octobrette2010 Index du Forum -> octobrette2010 -> thème à ajouter au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samheureusemaman

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: un encadré où défilent les derniers posts, posté ou répondu Répondre en citant

koukou,

Je viens d'envoyer un message à l'admin, j'avais pas vu qu'on pouvait poster là.

Je trouve que ça serait sympa qu'on est dans l'accueil, un encadré avec les dernières conversations, dernières réponses....

ça serait plus simple pour suivre... En faites, un peu comme auf, à chaque fois, qu'il y a une nouvelle conversation, elle apparait en 1er, à chaque fois, qu'il y a une réponse...

Genre les 10 derniers posts récentes qui défilent....

Après je ne sais pas si c'est faisable sur ce forum.... J'y connais pas grand chose Embarassed

Vous en pensez quoi? et surtout la créatrice du forum, c'est possible?

Bises
Sam

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angette11

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: un encadré où défilent les derniers posts, posté ou répondu Répondre en citant

coucou
je vais voir ça, mais je ne l'ai pas vu dans les fonctions
chaque fois qu'il y a un nouveau post, la petite enveloppe à gauche est orange, et à droite sous le nom de celle qui a crée le post; tu as le pseudo de la dernière réponse
mais je vais regarder pour avoir ça en page d'acceuil

le 12/02: 2 sacs, 2 embryons: des jujus !
08/03: BB1:24mm BB2:22mm
26/03: 55 mm tous les 2. ils bougent comme des fous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: un encadré où défilent les derniers posts, posté ou répondu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    octobrette2010 Index du Forum -> octobrette2010 -> thème à ajouter au forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation